Mapeadores
Hub
AccueilPágina principal del HubActualitésÚltimas noticias y anunciosRèglesNormas de la comunidadMembresLista de miembros y staffPostuler AdminSolicita formar parte del equipo
Forum
Índice del ForoExplorar todas las discusionesComunicados21 temasGeneral1454 temasServers984 temasMapping533 temasReleases2 temas
Ressources
BansListe des blocages et sanctionsStatistiquesStatistiques du serveurLeaderboardClassement des joueurs du serveurCollection de mapsMaps du serveur sur le Steam Workshop
Free VIPSupporter
Mapeadores
Hub
Retour au site
Communauté
AccueilActualitésRèglesMembresPostuler AdminFAQBansVIPSupporter
Forum
Forum
Comunicados21
Anuncios12Eventos8
General1454
Off-Topic1024Presentaciones349International28Youtube28
Servers984
CS:S | ZombieMod | Barricada + Escape210CS:GO | Zombie Escape345CS:GO | KZ Timer2CS:GO | Prey5Bans164Feedback123Unirte133
Mapping533
Problemas y Dudas249Mapas118Guías y Tutoriales110Proyectos Comunitarios24Modelos, Texturas y Partículas11Prefabricados19
Releases2
Hub›Forum›Mapping›Mapas

Ancient Wrath

@Struppi📅 May 27, 2018⏱ 3 min de lecture👁 752 vues💬 1 post❤️ 1Mapas
ST
@StruppiOPOriginal
📅 27 mai 2018#1

[B][COLOR=#ff9900]Ancient Wrath[/COLOR][/B] [SIZE=6]has finaly arrived in CSGO[/SIZE] [I]Are you ready to defeat the evil within?[/I] Finaly someone did a great port for my map. You can download it here: [I][COLOR=#ff9900][COLOR=#ff9900]https://gamebanana.com/maps/200186[/COLOR][/COLOR][/I] image 5MtQyeR.jpg1280×720 [B]Stage ?: WARMUP[/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Celldweller - The Arrival[/COLOR][/I][/B] [B]Stage 1: RETURN[/B] [B][I][COLOR=#ff9900]The Prodigy - Spitfire[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Waterflame - Killstealer[/COLOR][/I][/B] [B]Stage 2: SECURE[/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Blue Stahli - Mystique[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Blue Stahli - Fashionista[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Blue Stahli - The Destroyer Of All Things[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Blue Stahli - Chaser[/COLOR][/I][/B] [B]Stage 3: AWAKENING[/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Skillet - Rebirthing[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Disturbed - The Game[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Disturbed - Run[/COLOR][/I][/B] [B]Stage 4: SHOWDOWN[/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Skillet - Not Gonna Die[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Blue Stahli - Ready For Battle[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Celldweller - Narrow Escape[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Linkin Park - VICTIMIZED - M. Shinoda Remix[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#ff9900]Celldweller - Against The Tide[/COLOR][/I][/B]

📋 Ce post fait partie du forum historique de Mapeadores. Le contenu est préservé tel qu'il a été publié à l'origine.